- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV orange dans l'offre LiveBox UP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option et j'ai reçu le boitier TV.
L'application Orange TV fonctionne bien sur tablette et téléphone portable
Par contre ce n'est pas la même chose pour le boitier TV. L'installation reste bloquée sur configuration pendant plus de minutes. J'ai arrêté et renouvelé l’opération pour aboutir au même résultat.
J'ai bien reçu le texto pour m'informer que le service est fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Bonjour @Phanez,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »