- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application ma Livebox
Bonjour, par mégarde mon fils s'est déconnecté de L'application ma Livebox sur mon téléphone. Lorsque j'ai voulu revenir dessus je ne me souvenais plus du mot de passe. J'ai donc fait mot de passe oublié et suivi les indications. Seulement rien à faire, L'application me répond sans cesse mot de passe erroné !!! J'avais installé des horaires pour les vacances et je veux re modifier tout cela. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application ma Livebox
salut @Didine201
étant donné la faible utilité de cette application, supprimes la de ton téléphone
pour accéder à sa box, en wifi comme en ethernet, il suffit d'aller sur le site 192.168.1.1 ou https://livebox, de taper les 8 premiers caractères de la clé wifi, et voila
à noter que c'est accessible depuis tous les appareils, PC, téléphone, tablette, et sans la moindre appli