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Bonjour, je viens de changer de smartphone et lorsque je veux mettre l'appli ma livebox depuis le store, celui-ci me marque qu'elle n'est pas disponible dans mon pays (je suis en France) or cette appli fonctionnait très bien sûr l'ancien tel.
Merci. Slts.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @zozolm
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, nous vous invitons à contacter le support dédié à l'adresse suivante : support.malivebox@orange.com
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Application ma livebox
bonjour @zozolm
voir ici
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
cdt
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Re: Application ma livebox
Merci, mais voici ce que j'ai :
Je n'arrive pas à vous envoyer une capture d'écran mais comme je vous l'ai indiqué lorsque j'ouvre l'appli pour la télécharger ça me marque :
cet article n'est pas disponible dans votre pays.
Slts.
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Re: Application ma livebox
re @zozolm
tu ne peux pas scanner le code dans le lien au dessus,sinon tu n'as pas de VPN ?
cdt
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Re: Application ma livebox
Re,
J'ai toujours la même réponse même avec le VPN ou même en scannant.
Cet article n'est pas disponible dans votre pays.
Merci pour votre implication dans mon problème.
Slts.
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Re: Application ma livebox
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Re: Application ma livebox
Re,
Activé ou pas j'ai toujours la même réponse.
Slts
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Re: Application ma livebox
bonjour @zozolm
désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée
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Bonjour @zozolm
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, nous vous invitons à contacter le support dédié à l'adresse suivante : support.malivebox@orange.com
Bonne journée.
Jey
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