Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application malivebox

Toupat37
contributeur
375  

Application malivebox

Bonjour, L’application MaLivebox ne détecte plus le wifi de la box. Mes appareils sont bien connectés à la wifi pourtant. Mais j’ai un message qui dit que mon iPad ou mon iPhone ne sont pas connectés à la Livebox. Tout fonctionnait bien jusqu’à ce qu’il y ait une intervention sur la ligne aujourd’hui. Je suis embêtée car toutes les restrictions que j’avais programmées existent toujours mais je ne peux plus accéder aux réglages. J’ai désinstallé l’appli et réinstallé,  j’ai éteint les appareils et relancé mais rien n’y fait. Je suis la procédure qui me demande de copier la clé de sécurité mais cette clé est déjà dans les paramètres de l’iPad et ou iPhone. Je suis bloquée . Merci de votre aide 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Application malivebox

Salut @Toupat37 

 

Fait un essai avec l'iphone , retire la livebox via les paramètres wifi

redémarrage du phone et tu refais la procédure .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Toupat37
contributeur
308  

Re: Application malivebox

Bonsoir, merci de votre réponse, j’avais essayé avec l’iPhone. La tempête Aurore est passée par là, il y a eu une coupure d’électricité donc la Livebox a du se relancer et l’application a fonctionné de nouveau ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713105 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne