- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application malivebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication malivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application malivebox
Bonjour, L’application MaLivebox ne détecte plus le wifi de la box. Mes appareils sont bien connectés à la wifi pourtant. Mais j’ai un message qui dit que mon iPad ou mon iPhone ne sont pas connectés à la Livebox. Tout fonctionnait bien jusqu’à ce qu’il y ait une intervention sur la ligne aujourd’hui. Je suis embêtée car toutes les restrictions que j’avais programmées existent toujours mais je ne peux plus accéder aux réglages. J’ai désinstallé l’appli et réinstallé, j’ai éteint les appareils et relancé mais rien n’y fait. Je suis la procédure qui me demande de copier la clé de sécurité mais cette clé est déjà dans les paramètres de l’iPad et ou iPhone. Je suis bloquée . Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox
Salut @Toupat37
Fait un essai avec l'iphone , retire la livebox via les paramètres wifi
redémarrage du phone et tu refais la procédure .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox
Bonsoir, merci de votre réponse, j’avais essayé avec l’iPhone. La tempête Aurore est passée par là, il y a eu une coupure d’électricité donc la Livebox a du se relancer et l’application a fonctionné de nouveau !