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Posté le
26-11-2018
20h32
498  
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Application tv orange
Depuis que je passe par l'application tv orange, pas de souci pour regarder sur mon televiseur les chaines tv et les replay....Toutefois je n'ai toujours pas reçu de solution pour l'accès à l'enregistreur tv qui indique l'erreur A699 ...? Bien que lorsque je lance un enregistrement cela est bien pris en compte sur mon de décodeur ! J'attends toujours une solution de la part des services orange qui m'ont répondu par mail qu'ils étudiaient la question.!!..
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2018
16h39
447  
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Re: Application tv orange
Bonjour,
Alors patiente ou relance au 3900.
J'espère que tu seras dépanné.
Posté le
08-12-2018
22h21
420  
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Re: Application tv orange
Bjr, je rencontre le même problème bien que, comme vous l'enregistrement ai bien démarré à l'heure programmée. Avez vous eu une réponse de côté côté ? Merci.