- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Applicaztion Liveebox Phone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplicaztion Liveebox Phone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2016
18h10
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Applicaztion Liveebox Phone
Bonjour,
Il est impossible depuis plusieurs jours de se connecter sur la Livebox Phone, http://r.orange.fr/r/Sapplvbox, consultation des messages vocaux reçus sur le téléphone fixe.
Le message est: " Problème de paramètrage du service".
Juste attendre où peut-on faire quelque chose?
Merci par avance.
Luc
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2016
18h18
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applicaztion Liveebox Phone
bonjour,
l'application livebox phone fonctionne en wifi uniuement et doit etre employé comme telephone secondaire de la maison
si tu te connecte depuis ton mobile (ce qui semble etre lme cas cela semble normal
si tu après avoir telechargé l'application sur ton mobile tu te connecte en wifi sur ta box , tu renseigne ton adresse mail et ton mot de passe tu compose le 888 cela marcheras
cdt,
keep calm and stay connected