- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte
Bonjour,
Il y a un mois mon père m’a cédé un contrat mobile orange. J’ai bien reçu une confirmation de reprise me disant que ma « demande est en cours de traitement par orange ». Apparement elle l’est toujours car le contrat ne s’affiche pas sur mon compte et quand j’essaye de le rattacher manuellement on m’informe paradoxalement qu’il est déjà sur mon compte… Cela dit la ligne est parfaitement fonctionnelle et je reçois même les factures par mail mais impossible de les consulter en ligne. Après tout ce temps il me semble qu’il doit y avoir un soucis ?
Il n’est apparement plus possible d’être en relation avec un conseiller en ligne autre que « Djingo » donc je tente ma chance ici.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte
bonjour @Skyye
à partir de lundi tu cliqueras sur une question demandez moi en bas à droite et tu taperas discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte
Bonjour @Skyye ,
je vous propose d'étudier votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !