- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Après cession, mon espace client affiche "aucune i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès cession, mon espace client affiche "aucune information disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après cession, mon espace client affiche "aucune information disponible"
Bonjour à tous
Mon épouse a pris un contrat Open Up en février dans lequel était inclus mon mobile.
Puis elle m'a cédé le numéro.
Mais depuis, après avoir accédé à mon espace client en sélectionnant mon adresse mail, les rubriques Factures et Contrats et Options affichent "aucune information disponible".
Tous les mois je suis averti par mail que ma nouvelle facture est disponible, mais pas moyen de la consulter / télécharger, et j'ai besoin de l'imprimer pour ma compta professionnelle.
A deux reprises le service client a fait des manipulations qui devraient résoudre le problème, mais rien ne change ...!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après cession, mon espace client affiche "aucune information disponible"
Bonjour @Quiddler,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais faire remonter le dysfonctionnement aux équipes techniques.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Après cession, mon espace client affiche "aucune information disponible"
Bonjour @Alexis_H
Merci de votre message.
En fait j'ai trouvé la solution hier soir, tout bêtement (il paraît maintenant !) il fallait passer par l'onglet Contrats et Options / Rattacher un contrat ...
Merci encore
James
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Après cession, mon espace client affiche "aucune information disponible"
bonjour @Quiddler
merci de ton retour
bonne journée