Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque Contact +

morane_j
contributeur
491  

Arnaque Contact +

Bonjour,

je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai été facturé 8 euros pour un achat contact +, alors que 1/ je n'ai jamais souscrit cette option ET je n'ai JAMAIS été informé que cette option était activée 2/ je n'ai pas été informé que je pouvais payer en surfant sur un quelconque site, et 3/ comme ni l'heure ni le site ne sont mentionnés je n'ai aucun moyen de savoir si ces 8 euros sont justifiés. Après tout rien ne me dit que je suis vraiment allé sur un site "payant" (c'est juste risible d'imaginer un site internet payant)

Je trouve le procédé d'Orange plus que malhonnête.

Comment puis-je faire pour me faire rembourser ces 8 euros indument prélevés?

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
488  

Re : Arnaque Contact +

@morane_j Bonjour vous devez faire une réclamation  via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

bonne journée 

Cordialement, Jonathan
camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Je me suis fait avoir au début. Dommage, j' ai passé çà à pertes et profits.

Orange est malhonnete et certains conseillers se permettent en plus de vous raccrocher au nez. Les responsables sont toujours aux abonnés absents!

audreyp18
contributeur
446  

J ai eu la meme il y a quelques mois je me suis demander ce que c était surtout a l heure ou cela a ete fait croyant que ma fille de 6 ans avais fait quelque choses mais je n ai rien fait car je savais qu orange allait chercher midi a 14h avec justif a l appuie recla et plus donc j ai laissée couler mais la prochaine fois je pete un Plon . Laisse toi pas faire 8€ c est peut etre rien mais si c est tout le temps ou va t on et puis y a le principe !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796686 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne