Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque Internet+

chris74a
contributeur
927  

Arnaque Internet+

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je me suis fait débiter 30e sur ma facture durant plusieurs mois car j'aurais souscrit à un site via internet+.

Alors, Orange, en tout puissant, refuse d'entendre quoique ce soit. C'est de ma faute, j'ai volontairement cliquer la ou il ne fallait pas. Ensuite, la responsabilité est entre moi et le prestataire.

C'est une vértiable ARNAQUE. A croire que l'éthique n'est pas parvenu chez Orange.

La seule chose que je peux faire pour manifester mon refus, mon seul pouvoir est de le dire: ciao. pour aller où aller vous me dire? Renseigner vous bien, certain FAI un peu plus honnête n'active pas cette option par défaut. Et si vous vous renssignez un peu plus vous découvrirez que les reconduction tacite sont interdites avec ce mode de paiement, ou bien qu'il faut saisir ces identifiants a partir d'un certain montant.

Mais tout cela, trop moderne et trop éthique pour ORANGE

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  
chris74a
contributeur
885  

Re : Arnaque Internet+

Il aurait éventuellement suffit que:

- soit Orange ne l'active pas par défaut. Orange serait il malhonnête??

- soit que le vendeur m'en informe

Sans vouloir vous manquer de respect: vous êtes un p'ti malin?? Bien sur, quand j'ai été mis au courant, j'ai pas désactiver le service.... J'aime qu'Orange m'arnaque!

Et puis c'est vrai, que rien qu'en faisant une petite recherche sur le net avec: Arnaque Orange internet+ , ya si peu de réponses. Et pas que sur les forums, sur les site d'information!

Mais bon, comme j'ai dit, je veux pas ma battre car c'est clairement bien ficelé, je vous dit au revoir, et bon courage ceux qui restent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761276 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne