Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque a la souscription

Laidich
contributeur
568  

Arnaque a la souscription

Bonjour,

 

Je sais que mon titre est tres dur comme approche mais c'est comme cela que je l'ai vecu.

J'ai souscrit cet abonnement pour mes parents qui sont agés et lors de cette dite souscription, la conseillere m'affirme que la resiliation va etre prise en charge par orange. Je leur renvoi donc le formulaire prevu a cet effet.

Aujourdh'ui, le 26/12/2014, je decide d'appeler mon ancien operateur (free) pour savoir oui tout cela en etait, ils me repondent simplement que mon abonnement n'a jamais été resilié ou n'est meme en cours de resiliation.

 

Je voudrais savoir comment faire valoir mes droits pour beneficier d'un dedomagement ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re : Arnaque a la souscription

salut @Laidich 

 

voir la partie réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Même si c'est plutôt du côté du "cédant" qu'il faut demander des comptes. Pourquoi en effet, alors même qu'ils ont reçu un ordre de transfert de la part d'un concurrent ne pas avoir clotûré le compte commercial

 

Parce que pour information, certains FAI sont des petits malins.

 

Lorsqu'ils reçoivent un ordre de résiliation d'un concurrent, ils font bien la partie technique, ils ont l'obligation légale de la faire, mais pas commerciale.

 

Ils considèrent que le client qui part doit s'occuper de clotûrer son compte.

 

Il n'y a donc pas d'arnaque de la part d'orange, mais plutôt du "cédant" qui joue sur les mots.

 

par principe, il faut toujours adresser un courier en LRAR pour résilier commercialement même si le nouveau FAI s'occupe de résilier pour toi, tu seras couvert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne