Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque assurance

Troussellier34
contributeur
956  

Arnaque assurance

C est une véritable arnaque cette assurance je me suis fais voler mon téléphone dans le tramway par un pitpocket et l assurance ne me prend pas en charge car je me suis appercu du vol 30 min après les faits !!!! Tfop tard !!!!!! Une blague !!!!!!! du coup il mon encaisser 288euro et pas possible de faire marcher l assurance une véritable organisation De malfrats faite attention !!!! Cfca assurance mobile !!!!!!
5 RÉPONSES 5
Troussellier34
contributeur
944  

Re : Arnaque assurance

Si quelqu un a une solution ou une idée je suis preneur merci d avance et bonne fêteTous suis dégoûté ! ! ! !
defender
fan
fan
912  

Re : Arnaque assurance

Bonjour.

Avez vous regardé votre contrat si cette clause qui me parait non conforme est notée.

A+


@Troussellier34 a écrit :
C est une véritable arnaque cette assurance je me suis fais voler mon téléphone dans le tramway par un pitpocket et l assurance ne me prend pas en charge car je me suis appercu du vol 30 min après les faits !!!! Tfop tard !!!!!! Une blague !!!!!!! du coup il mon encaisser 288euro et pas possible de faire marcher l assurance une véritable organisation De malfrats faite attention !!!! Cfca assurance mobile !!!!!!

 

Sans signature
defender
fan
fan
907  

Re : Arnaque assurance

Voir le contrat sur internet.

72h maxi après le sinistre et avoir fait une déclation à la police.

Attention il y a 3 niveaux de garantie.

A+

Sans signature
Troussellier34
contributeur
892  

Re : Arnaque assurance

En faite j ai fais opposition 1h après, porter plainte le lendemain mais l assurance me dit c est le délai entre le vol et le moment ou je m aperçoit du vol !!!! Sur la plainte les faits ce sont passé entre 17h et 17h40 et sur ma déclaration de complément j ai mis heure ou je m en suis aperçu entre 17h40 et 18h du coup il dise que c étais pas immédiatement donc ça marche pas!!!!
defender
fan
fan
856  

Re : Arnaque assurance

Tribunal d'instance pour demander réparation.

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne