Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque intervention, quel sont mes solutions.

Proxy021
contributeur
734  

Arnaque intervention, quel sont mes solutions.

Bonjour voici mon problème.

Dans le courant février/mars il y a eu une grosse panne du réseaux, pendant bien 2 semaine avec de nombreuse coupure internet, des fois 3 fois dans la journée, des fois toute les 2 minutes pendant plusieurs heures.

Il ma bien été confirmé au téléphone que des travaux avait été fait et quand j'ai contacter le service client qu'ils étaient terminer depuis "jeudi" on était samedi le jours ou j'ai appeler.

On ma proposer un technicien et on ma bien expliquer que le déplacement serait facturé 69 euros si jamais le problème venais de mon domicile, sachant que au préalable on m'avait déjà confirmé que des travaux avait eu lieu et que des problème pouvait persisté donc ce n'était certainement pas de chez moi.

Donc au final le technicien vient et on lui demande bien cette histoire de facturation, il me confirme que un appareil a "cramer" (je ne sais plus trop les termes) et que la panne touche en large secteur et que  bref des travaux ont eu lieu et qu'il ne peuvent rien y faire pour l'instant des perturbation sont a prévoir mais que nous allons pas être facturé sachant que c'est pas notre faute. Il a quand même fait un test de ma box et changer je sais plus quoi sur le compteur, mais d'après ses dire c'était vraiment pas nécessaire.

Voila que aujourd’hui je vois que j'ai été facturé pour cela au final, après avoir contacter le 3900 on m'explique cette fois si, que a partir du moment ou le "technicien" rentre dans mon domicile je suis facturé, c'est clairement un discours totalement different que celui que j'avais eu avec le service "client" "vous êtes facturé seulement si le problème vient de chez vous"

Donc au final quel sont mes solutions ? la personne au bout du fil j'avais l'impression qu'ils ma pris pour un pigeon en insistant sur le fait que le technicien est rentré dans mon domicile. j'avais vraiment l'impression que c'est une arnaque, la premiere personne a jouer sur les mots, j'avais pourtant bien demander des explication sur la facturation et sa réponse était très clair, que le soucis ne viennent pas de chez moi.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: Arnaque intervention, quel sont mes solutions.

bonjour @Proxy021 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne