Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt du cloud et perte de fichiers

Cléclée
contributeur
256  

Arrêt du cloud et perte de fichiers

Bonjour, 

Je viens de « tout télécharger » de mon cloud puiqu’orange nous supprime ce service qui était précédemment compris dans l’abonnement. Nous avions deux espaces :

- celui de mon mari : pas encore coupé donc un peu galère mais j’ai tout récupérer donc ça va.

- le mien, déjà coupé donc je ne peux  pas consulter le détail mais seulement « tout télécharger » => cette manipulation a corrompu des extensions sur un peu moins de 100 fichiers qui sont devenus illisibles  et font 0 octet 😡😡😡😡

Quelqu’un a-t-il réglé ce problème ?

Merci de votre aide.

Clemence

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Arrêt du cloud et perte de fichiers

salut @Cléclée 

@Ancien Membre 

il est très compliqué de récupérer des données d'un fichier corrompu qui ne pèse pas le moindre octet

on va quand même rappeler qu'un cloud, quel qu'il soit, n'a jamais été un espace de stockage et/ou sauvegarde de données, mais de partage de données

les CGU du cloud orange étaient d'ailleurs très claires à ce sujet, toi, moi, tous les clients, devions disposer d'une copie pérenne des données qui y étaient déposées

en d'autre terme, tu devais avoir la sauvegarde primaire chez toi, pas sur le cloud

je crains donc que si tu n'avais pas pris cette précaution, que tes données soient perdues

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779695 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne