- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt du cloud et perte de fichiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du cloud et perte de fichiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt du cloud et perte de fichiers
Bonjour,
Je viens de « tout télécharger » de mon cloud puiqu’orange nous supprime ce service qui était précédemment compris dans l’abonnement. Nous avions deux espaces :
- celui de mon mari : pas encore coupé donc un peu galère mais j’ai tout récupérer donc ça va.
- le mien, déjà coupé donc je ne peux pas consulter le détail mais seulement « tout télécharger » => cette manipulation a corrompu des extensions sur un peu moins de 100 fichiers qui sont devenus illisibles et font 0 octet 😡😡😡😡
Quelqu’un a-t-il réglé ce problème ?
Merci de votre aide.
Clemence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du cloud et perte de fichiers
salut @Cléclée
@Ancien Membre
il est très compliqué de récupérer des données d'un fichier corrompu qui ne pèse pas le moindre octet
on va quand même rappeler qu'un cloud, quel qu'il soit, n'a jamais été un espace de stockage et/ou sauvegarde de données, mais de partage de données
les CGU du cloud orange étaient d'ailleurs très claires à ce sujet, toi, moi, tous les clients, devions disposer d'une copie pérenne des données qui y étaient déposées
en d'autre terme, tu devais avoir la sauvegarde primaire chez toi, pas sur le cloud
je crains donc que si tu n'avais pas pris cette précaution, que tes données soient perdues