- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt femtocell
Bonjour, toujours la même question pourquoi les mobiles Xiaomi redminote 9pro ne sont-ils toujours pas compatibles avec les appels wifi d'orange ?
Le 25 août arrive à grands pas. Sans femtocell je n'ai aucun réseau mobile à mon domicile et pourtant c'est Orange qui offre la meilleure couverture dans mon village.
Merci pour vos infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocell
salut @ugo18
les appels wifi ne sont pas une fonction réservée à orange
donc si le mobile ne le permet pas, c'est à Xiaomi qu'il faut poser la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocell
Ne pouvant obtenir une vraie réponse à mes questions je vous en pose une autre : pour quelle raison Orange sensé fournir la meilleure couverture mobile sur notre commune n'est il pas capable de faire en sorte que j'ai au moins 1 barre sans utiliser la femtocelle ? Et là mon téléphone n'est en rien responsable. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocell
Bonjour ne pouvant obtenir une vraie réponse à mes questions je vous en pose une autre : pour quelle raison Orange sensé fournir la meilleure couverture mobile sur notre commune n'est il pas capable de faire que j'ai au moins une barre de réseau à l'intérieur sans l'aide de la femtocell, et là mon portable n'y est pour rien. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocell
salut @ugo18
demandes à orange, pas à nous autres clients
donc, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocell
Bonjour @ugo18 ,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier la couverture réseau à votre adresse en cliquant ici: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !