Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêter enregistrement programmé en cours d'enregistrement

Livebox4adslTV
contributeur
1 489  

Arrêter enregistrement programmé en cours d'enregistrement

Bonjour, je ne trouve aucun moyen pour stopper en cours d'enregistrement un enregistrement programmé (en général depuis l'application) 

Certaines chaînes enregistrent visible sur TV mais pas dans liste des enregistrements sur l'application bien que la programmation d'enregistrement faite sur application, ces enregistrements que je n'ai pas réussi à stopper (pas essayé sur d'autres...)

Quelle solution ? 🙏🏻

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Arrêter enregistrement programmé en cours d'enregistrement

salut @Livebox4adslTV 

ce n'est possible qu'avec un décodeur avec disque dur (donc y compris avec les UHD munis de disque dur)

ce n'est plus possible avec l'enregistreur cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Livebox4adslTV
contributeur
1 428  

Merci de votre réponse.

Les progrès high-tech sont ultra rapides mais Orange dégrade les possibilités, gestion inepte et vaseuse

Quel est l'intérêt de contraindre de continuer à enregistrer un programme qui en fait ne plaît pas ou qu'on veut interrompre pour en enregistré un autre à la place par exemple ?

Même l'heure de fin ne peut plus être modifiée.

Orange se moque de ses clients.🤔

Déjà l'avance rapide des enregistrements se bloque (ne peut plus être réenclenchée après) en accusant les éditeurs publicitaires d'obliger pour que zapper la pub ne soit plus possible, on constate que ce ne sont pas les clients qui comptent chez Orange.

Sur ce point là je doute même de la légalité !

Avec ma livebox l'enregistreur n'est pas inclus dans mon contrat, je paye chaque mois un surplus pour pouvoir l'utiliser.

Je devrais pouvoir choisir si je veux ou pas regarder la pub non y être forcée.

Là Orange me fait payer un service que Orange se fait déjà payer par la publicité...😡

(zut alors mon compagnon et moi travaillons dans des sociétés de publicité, le coût de la création, la fabrication et la diffusion on connaît on en calcule chaque semaine)

Respecter le client n'est pas  écrit dans le contrat, dommage 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

re @Livebox4adslTV 

pour la pub, c'est une contrainte que TF1 et M6 imposent à tous les FAI sur leur enregistreurs

Bouygues, SFR, Orange et myCanal l'ont déjà subi, Free seront les prochains

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Livebox4adslTV
contributeur
1 398  

Je comprends, dans ce cas l'enregistreur, quand c'est une option payante, devrait devenir gratuit ou au minimum son tarif bien réduit 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

re @Livebox4adslTV 

non, parce que pour les pubs, c'est juste TF1 et M6, pas les autres

ça laisse pas mal d'autres possibilités

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne