- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance 24h
Bonjour, ayantbune panne avérée sur ma ligne fixe, j'ai un technicien qui intervient mercredi chez moi. J'ai le droit à l'assistance 24h et au 200 Go. Cela fait plus 24h que j'en ai fait la demande, et rien. Mes 50 Go sont déjà consommés et me voilà en débit réduit. Comment faire pour avoir ces Go? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance 24h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance 24h
Bonjour @Missfoxy
Suite à vos difficultés, je peux vous attribuer un crédit de 200 Go pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Est-ce le cas ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance 24h
bonjour @Missfoxy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt