- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance Orange, bienvenus en LowCoast-Service !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Orange, bienvenus en LowCoast-Service !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Orange, bienvenus en LowCoast-Service !
bonjour,
suite à la mise en place d'un mot de passe pour accès vers la page d'accueil perso de chacun qui m'a été imposée samedi dernier pour une banale consutation de facture, je constate de gros soucis avec le serveur IMAP pour ceux utilisent cette facilité... Sûr des paramétrages de mes appareils, je compose 3900:
Après avoir écumé quelques correspondants qui étaient en dessous des compétences requises, voici la dernière réponse du service d'assistance Orange:
Vous pouvez consulter vos mail en ligne, c'est ce que l'on vous doit, pour pour une assistaance / intervention avec un technicien compétant ce sera une prestation facturée 9 euros sur votre prochaine facture... Sinon retournez-vous vers les vendeurs de vos équiments !
Eh bien soit, clients Orange, payons, et estimons nous heureux d'avoir un mail Orange ! Pour le service on devra s'en passer !
Pour finir, et pour être constructif, il faut bien considérer que le mot de passe qui est requis ( habituellement pre-rempli par le navigateur) modifie également celui de votre messagerie... ce qui n'est pas du tout précisé lors de cette création de mot de passe !