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Assistance muette
Bonjour,
Comment obtenir des informations lorsque le conseiller cloture une conversation alors qu'une demande de répons est en attente et qu'après 30 mns et non trois comme promis, aucun conseiller n'écrit ?
Comment contacter le service par mail ?Merci
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Re : Assistance muette
Bonjour @MarPad,
Je suis navré de cette situation, si vous le souhaitez je peux vous accompagner ici, n'hésitez pas à m'expliquer votre situation et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Assistance muette
@MarPad, Bonjour,
Vous avez peut-être obtenu une prise en charge sur un autre canal, si ce n'est pas le cas, nous restons disponibles pour vous ici.
Belle journée.😃
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Assistance muette
Bonjour @MarPad,
Je fais suite à votre message privé et je vous confirme que vous pourrez retrouver une copie de votre conversation avec le Chat dans votre espace client. 👌
Pour y accéder, rendez-vous dans le menu "compte", puis "Contact et démarches" et enfin "Historique de vos discussions" 📱 Cette fonctionnalité est disponible uniquement si vous étiez bien identifié lors de votre échange.
N'hésitez pas à
revenir vers moi, je reste à votre écoute et vous souhaite une
agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assistance muette
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous signalais dans mon message que la transcription de la discussion n'est jamais envoyée en boîte mail comme proposé même aprés avoir communiqué l'adresse.
Je peux en effet retrouver le contenu dans mon espace client et je vous ai demandé si vous pouviez la consulter ce qui m'aurait évité de répéter les étapes de mon problème non solutionné depuis des semaines.
Il s'agit d'un remboursement que l'on me promet et dont je ne trouve pas le crédit dans mes relevés bancaires.
La dernière demande via chat m'a laissée non seulement sans réponse mais avec un dossier clôturé.
Dans l'attente.
Bien cordialement merci
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Re: Re : Assistance muette
Bonjour @MarPad
Nous n'avons pas accès à vos historiques d'échanges par chat. Nous souhaitons vous accompagner, pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur la situation et m'indiquer, en privé, les coordonnées demandées ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Assistance muette
Bonjour @MarPad,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Assistance muette
Bonjour @MarPad,
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé dès que vous aurez pu prendre connaissance du message envoyé par Rehanna.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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