- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance technique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance technique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance technique Orange
Bonjour,
Je fais le constat que l'intervention du technicien et la facture d'Orange n'explicitent pas les problèmes rencontrés et résolus ou pas ni les préconisations. J'ai rencontré une panne, le technicien est venu sur place et a, semble-t-il, réparé mais sans dire ce qu'il avait fait ni ce qu'il fallait faire pour ne plus rencontrer le problème. Et la facture ne l'explicite pas non plus.
Je trouve que c'est insatisfaisant. J'aurais aimé que l'on m'indique : votre installation n'est pas satisfaisante pour telle raison. Je vous recommande de faire ceci ou cela. Même exprimé verbalement, j'aurais eu le sentiment d'une valeur ajoutée. Cela n'a pas été le cas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance technique Orange
Ma fille n'a plus de wifi depuis 8 jours Elle a fait le contrôle de sa ligne a distance et ça lui signale un problème de ligne Je me suis rendu sur place pour contrôler la live box,le branchement et les prises Rien d'anormal Lorsque ma fille demande l'intervention d'un technicien ils lui propose un créneau horaire de 8h00 à 12h30 Il faut savoir qu'au branchement de la ligne fin juin ils m'avaient déjà collé une plage horaire de 8h00 à 13h00 J'ai donc pris une matinée à mes frais A12h00 pas de nouvelles J'appelle donc les sous-traitants d'Orange On passera vers 17h30 Bonne blague!!! Une plage horaire de 2h maxi me semble largement suffisante Je suppose qu'ils vont encore m'appeler enfin de matinée Il faudrait donc que je perde une matinée à 20€ de l'heure pour un problème extérieur au logement relevant d'Orange Incroyable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance technique Orange
Bonjour,
Votre commentaire ne m'aide pas.
Bonne journée.