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Assistance technique
Nous n'avons plus aucun service depuis plus de 3 mois. A priori la panne est située sur la partie privative. Nous avons pris rendez vous avec un technicien en pensant qu'il interviendrait sur la panne. Il est resté 20 minutes en regardant sa montre car il était très pressé. Il est parti sans avoir effectué aucune réparation. Nous ne comprenons pas bien l'utilité d'un service technique... maintenant quelle solution pour nous ? Résilier tous nos contrats ? Nous en avons 5 chez orange...nous y réfléchissons.
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Re: Assistance technique
GRAVE,
2 RV non réalisés (20/6 et 27/6) sans aucune information pour un transfert de ligne et de numéro (d'une chambre à une autre chambre) dans un EHPAD, La demande a été faite le 10 juin.
SCANDALEUX, car on ne peut pas joindre mes parents dans le contexte actuel.
Téléphoner au service client chaque jour des 2 semaines sans que le dossier avance. Le pompon aujourd'hui avec 32:30 attendre puis on coupe l'appel.
ORANGE n'est pas du tout solidaire des personnes agées en plus en EHPAD
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Re: Assistance technique
Pas de bonjour non plus
Sur les forums on ne se greffe pas sur une discussion en cours
Donc refaites votre demande.
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Re: Assistance technique
Désolé, mais l'énervement en est responsable
Un sujet a été créé
Cordialement