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Assistance une honte
Je viens de déménager et orange me propose d’installer la fibre à mon nouveau domicile.
Le technicien constate l’impossibilité de réaliser les travaux, envoie son rapport chez Orange et me conseille de rappeler le service clients pour repasser à l’ADSL.
Le contrat est au nom de mon mari décédé, lorsque je me suis présentée chez Orange pour faire changer le prénom du titulaire on m’a répondu que ce n’était pas possible et que cela ne servait à rien.
La semaine dernière lorsque j’ai souscrit le contrat fibre, il n’y a eu aucun problème mais aujourd’hui, la personne au téléphone ne veut parler et négocier qu’avec mon mari, argumentant que ses deux précédents collègues avaient mal fait leur travail.
Depuis six ans je règle toutes les factures avec un compte à mon nom, étrange ? Orange ne réclame pas le compte bancaire de mon mari.
C’est une honte de traiter des clients de la sorte.
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Re: Assistance une honte
Bonjour @solredo
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Assistance une honte
Bonjour @solredo
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Vous pouvez demander à effectuer une cession de contrat, afin que vous puissiez le reprendre à votre nom.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Assistance une honte
Merci mais le site dédié aux reprises de contrat est toujours indisponible.
Je crois vraiment que l’on se moque de nous.
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Re: Re : Assistance une honte
Bonjour @solredo ,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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