- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance
Un message pour vous signaler que votre service après vente est vraiment merdique, il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la croix et la bannière pour avoir de l'aide, entre le téléphone réussir à vous joindre et ensuite avoir une réelle aide, l'echat où il faut remplir je ne sais combien de champs pour pouvoir parler à un conseiller, c'est décourageant d'avance...
Je cherche à obtenir une facture de mon mobile acheté récemment via l'étalement, introuvable... C'est quand même incroyable !!! C'est pour pouvoir obtenir un remboursement via le site samsung, au final c'est le parcours du combattant pour l'avoir ce remboursement, une publicité presque mensongère quoi...
J'ai un autre problème depuis plus d'un mois, aucun réseau 4G dès que je sors de chez moi, je dois redémarrer systématiquement mon téléphone... J'ai demandé une nouvelle carte SIM, on me dit que le réseau est perturbé en ce moment donc en gros "démerde toi" ! Je paye un forfait à 62 euros mais je galère pour avoir du réseau à l'extérieur de chez moi... Aucun geste, aucune aide malgré les tentatives pour vous joindre.
Aucune assistance ou il faut y passer la journée limite pour trouver les infos et réussir à joindre quelqu'un !!!
Encore faut-il que ce quelqu'un vous apporte une vraie réponse !!!
Au prix des offres, c'est inadmissible de galérer à ce point !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance
Bonjour @emily44
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Quel est le modèle et la date d'achat du mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !