- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Association de Clouds
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation de Clouds
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Association de Clouds
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, j'alimentais mon Cloud à partir de l'adresse mail principale de mon compte internet.
Je viens de me rendre compte que mon adresse mail "secondaire" dispose également d'un Cloud de 100Go.
Mes questions sont les suivantes :
- Le service Cloud est donc liè à une adresse mail, et non pas au compte internet ?
- Peut-on "associer" ces deux (voire plus car on peut avoir 5 adresses mails, je crois) comptes, afin que je puisse profiter des deux, par exemple depuis mon salon, sur la TV ?
Cordialement,
Tiamat69fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association de Clouds
Bonjour,
Personne ?
Cordialement,
Tiamat69fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tiamat69fr,
Pour votre information, le service Cloud est intrinsèquement lié à un compte internet et/ou mobile Orange. L'espace de stockage varie en fonction de l'offre que vous détenez. Aussi, si vous n'êtes titulaire que d'un seul compte, vous ne disposez que d'un seul Cloud.
Vous trouverez plus de précisions sur ce service en cliquant sur ce lien.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur une offre Livebox Play Fibre (d'où les 100Go de Cloud).
Deux adresses mails associées au compte : principale@wanadoo.fr et secondaire@wanadoo.fr (bien entendu, ce ne sont pas les vraies adresses, c'est pour l'exemple).
Que j'ai 100Go de Cloud sur l'adresse principale (qui sert à me connecter au compte), OK, mais je trouve étonnant d'avoir également 100Go sur l'adresse secondaire.
Donc ma question initiale se transforme en deux questions, du coup :
1 - Est-ce normal que j'ai 100Go sur chaque adresse du compte ?
2 - Si oui, puis-je les "mutualiser" afin de pouvoir bénéficier des deux sur mes appareils connectés.
Cordialement,
Tiamat69fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ Tiamat69fr,
Comme indiqué plus haut, l'espace de stockage du Cloud Orange est fonction du compte internet (ou mobile) et non des adresses associées.
Ainsi, en vertu de votre abonnement Livebox Play Fibre, vous bénéficiez d'un seul et même espace de stockage de 100 gigas, partagé par vos adresses (principale et secondaire). Cet espace apparaît sur chacune des adresses mail de votre compte ; il ne s'agit donc pas de deux espaces distincts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cyril,
Donc, en étant connecté sur l'une autre des adresses, je devrais voir l'intégralité du Cloud.
Or, ce n'est pas le cas, je ne vois que ce qui est uploadé par chaque adresse, et pas ce qui est uploadé par l'autre.
Cordialement,
Tiamat69fr