- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 24h
Bonjour il est inadmissible que suite à la souscription d’un nouveau contrat mobile le conseiller ait délibérément choisi de me faire adhérer à l’assurance 24h malgré mon refus clairement exprimé; la conseillère me confirme avoir pris en compte ma demande. S’apercevant que ce n’est pas le cas, je rappelle le service client qui m’indique que je dois résilier par courrier cette option bien que je n’y ai jamais adhéré, et en me précisant que la résiliation sera effective dans un an. Cliente depuis plus de 20 ans, j’ai été abusé, Orange ment à ses clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 24h
Bonjour il est inadmissible que suite à la souscription d’un nouveau contrat mobile le conseiller ait délibérément choisi de me faire adhérer à l’assurance 24h malgré mon refus clairement exprimé; la conseillère me confirme avoir pris en compte ma demande. S’apercevant que ce n’est pas le cas, je rappelle le service client qui m’indique que je dois résilier par courrier cette option bien que je n’y ai jamais adhéré, et en me précisant que la résiliation sera effective dans un an. Cliente depuis plus de 20 ans, j’ai été abusé, Orange ment à ses clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION
Après que le service client est délibérément souscrit pour le compte du client l'assurance 24H mobile, il est désormais impossible pour le client de se rétracter sur sa nouvelle offre dans l'espace client et de faire une nouvelle réclamation sur espace client. Comme par hasard, "la page est en réparation"... Inadmissible et malhonnête, écoeurement total mais bien qu'énervée absolument pas découragée !!! - après plusieurs tentatives, cela fonctionne enfin.
Sinon l'envoi en recommandé est toujours possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance 24h
Bonjour @Marjo311,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance 24h
Trop tard rétractation faite ce matin, le service réclamation m'a indiqué hier ne pouvoir rien faire. Qu'auriez-pu vous donc faire de plus ????
Puisque bien entendu, il n'est pas question que j'envoie au courrier pour résilier cette assurance non souscrite, par contre je vous confirme avoir bien effectué les démarches pour la rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance 24h
@Marjo311,
Simplement consulter votre dossier pour savoir si vous avez bien effectuer cette démarche que j'allais vous en parler.
AlexandreK