Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance 24h

Marjo311
contributeur occasionnel
908  

Assurance 24h

Bonjour il est inadmissible que suite à la souscription d’un nouveau contrat mobile le conseiller ait délibérément choisi de me faire adhérer à l’assurance 24h malgré mon refus clairement exprimé; la conseillère me confirme avoir pris en compte ma demande. S’apercevant que ce n’est pas le cas, je rappelle le service client qui m’indique que je dois résilier par courrier cette option bien que je n’y ai jamais adhéré, et en me précisant que la résiliation sera effective dans un an. Cliente depuis plus de 20 ans, j’ai été abusé, Orange ment à ses clients !!!

5 RÉPONSES 5
Marjo311
contributeur occasionnel
893  

Assurance 24h

Bonjour il est inadmissible que suite à la souscription d’un nouveau contrat mobile le conseiller ait délibérément choisi de me faire adhérer à l’assurance 24h malgré mon refus clairement exprimé; la conseillère me confirme avoir pris en compte ma demande. S’apercevant que ce n’est pas le cas, je rappelle le service client qui m’indique que je dois résilier par courrier cette option bien que je n’y ai jamais adhéré, et en me précisant que la résiliation sera effective dans un an. Cliente depuis plus de 20 ans, j’ai été abusé, Orange ment à ses clients !!!

Marjo311
contributeur occasionnel
883  

RETRACTATION

Après que le service client est délibérément souscrit pour le compte du client l'assurance 24H mobile, il est désormais impossible pour le client de se rétracter sur sa nouvelle offre dans l'espace client et de faire une nouvelle réclamation sur espace client. Comme par hasard, "la page est en réparation"... Inadmissible et malhonnête, écoeurement total mais bien qu'énervée absolument pas découragée !!! - après plusieurs tentatives, cela fonctionne enfin.

Sinon l'envoi en recommandé est toujours possible.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : Assurance 24h

Bonjour @Marjo311,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Marjo311
contributeur occasionnel
870  

Re: Re : Assurance 24h

Trop tard rétractation faite ce matin, le service réclamation m'a indiqué hier ne pouvoir rien faire. Qu'auriez-pu vous donc faire de plus ????

Puisque bien entendu, il n'est pas question que j'envoie au courrier pour résilier cette assurance non souscrite, par contre je vous confirme avoir bien effectué les démarches pour la rétractation. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re: Re : Assurance 24h

@Marjo311,

Simplement consulter votre dossier pour savoir si vous avez bien effectuer cette démarche que j'allais vous en parler.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne