Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance CFCA

CCF38
contributeur
212  

Assurance CFCA

Bonjour, 

J’ai souscrit une assurance CFCA fortement  conseillée pour l’achat d’un téléphone neuf qui, sur papier, paraissait idéale, j’ai payé pendant plus d’un an.

Bien entendu lorsque j’ai eu un sinistre mon cas en correspondait pas tout à fait aux mentions légales donc refus.

Alors je conseille de bien relire les clauses avant de déclarer votre sinistre!!! Avec le recul j’arrive à penser qu’il ne faut parfois ne pas toujours être honnête avec les organismes *********et sans scrupules, ils incitent les gens aux déclarations frauduleuses, je suis scandalisée et quand bien même, je suis certaine qu’ils auraient trouvé une parade pour se défiler.

J’ai tenté de dialoguer avec cette assurance, mon interlocuteur a même refuser de mettre en relation avec un responsable.

Bref si je peux vous donner un conseil faites des économies, évitez de souscrire à des pseudo assurances qui sont surtout des ***********!!!!

 

[Edit @CCF38 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Assurance CFCA

Salut @CCF38 

 

Reprendre contact via l'adresse qui se trouve dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386203

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne