Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance Orange

Kyfran72
contributeur
667  

Assurance Orange

Bonjour, je suis actuellement victime d'une ****** concernant l'assurance mobile d'Orange.
En effet, en Novembre 2019, lors de notre souscription de forfaits Orange et de l'achat de mobiles, nous avons souscrit, mon épouse et moi à l'assurance 24h Multi-produits proposée par le vendeur moyennant tout de même 24,99€/ mois. Le vendeur nous avait certifié que cette assurance couvrait l'ensemble des mobiles du domicile. Cette assurance a donc été souscrite sur mon forfait tout en étant censée couvrir également le mobile de mon épouse qui avait son propre forfait (toujours d'après le vendeur d'Orange). Hors mon épouse a cassé son téléphone en Mai 2020 et l'assurance ne couvre pas ce sinistre pour la simple bonne raison que nous aurions dû utiliser son téléphone sur mon forfait ce que personne nous avait dit bien entendu. Je me bat pour essayer d'obtenir réparation sans succès. On me balade entre le service client Orange, le service assurance et le service contestation. Encore au téléphone hier soir, la petite dame du service contestation m'a dit "je ne peux rien faire pour vous car c'est une erreur du vendeur ". On marche sur la tête.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Assurance Orange

Salut @Kyfran72 

 

Un C/C: des conditions .

 

Les produits assurés
Mobile, acheté ou non chez Orange, utilisé sur une ligne Orange. Tablette avec carte SIM, achetée ou non chez Orange, utilisée sur une ligne Orange.
Objets connectés achetés chez Orange (tablettes tactiles WiFi, montres connectées, enceintes portables, casques audio, kits mains libres piéton...). Accessoires achetés chez Orange s'ils font l'objet du même sinistre que le mobile, remboursés selon leur valeur à hauteur de 100€ max.
Les risques couverts
La casse, l'oxydation, toutes causes (accidentelle, par maladresse, par négligence).
Le vol (par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette, à la tire) et les communications frauduleuses passées dans les 48h.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡

4942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne