- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Orange
Bonjour, je suis actuellement victime d'une ****** concernant l'assurance mobile d'Orange.
En effet, en Novembre 2019, lors de notre souscription de forfaits Orange et de l'achat de mobiles, nous avons souscrit, mon épouse et moi à l'assurance 24h Multi-produits proposée par le vendeur moyennant tout de même 24,99€/ mois. Le vendeur nous avait certifié que cette assurance couvrait l'ensemble des mobiles du domicile. Cette assurance a donc été souscrite sur mon forfait tout en étant censée couvrir également le mobile de mon épouse qui avait son propre forfait (toujours d'après le vendeur d'Orange). Hors mon épouse a cassé son téléphone en Mai 2020 et l'assurance ne couvre pas ce sinistre pour la simple bonne raison que nous aurions dû utiliser son téléphone sur mon forfait ce que personne nous avait dit bien entendu. Je me bat pour essayer d'obtenir réparation sans succès. On me balade entre le service client Orange, le service assurance et le service contestation. Encore au téléphone hier soir, la petite dame du service contestation m'a dit "je ne peux rien faire pour vous car c'est une erreur du vendeur ". On marche sur la tête.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange
Salut @Kyfran72
Un C/C: des conditions .
Les produits assurés
Mobile, acheté ou non chez Orange, utilisé sur une ligne Orange. Tablette avec carte SIM, achetée ou non chez Orange, utilisée sur une ligne Orange.
Objets connectés achetés chez Orange (tablettes tactiles WiFi, montres connectées, enceintes portables, casques audio, kits mains libres piéton...). Accessoires achetés chez Orange s'ils font l'objet du même sinistre que le mobile, remboursés selon leur valeur à hauteur de 100€ max.
Les risques couverts
La casse, l'oxydation, toutes causes (accidentelle, par maladresse, par négligence).
Le vol (par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette, à la tire) et les communications frauduleuses passées dans les 48h.