- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2017
20h33
1 685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance SPB
Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone sous le dossier 6082053 déjà deux fois a SPB pour à la base un simple écran a changer et maintenant je me retrouve avec un téléphone défectueux qui s'éteint constamment de que l'on m'appelle. Je le renvoie donc une deuxième , le téléphone pour qu'il soit réparer et il m'est restitué défectueux avec le même problème et un message comme quoi le téléphone n'est pas défectueux. Je l'allume, au bout du 4e appelles le téléphone s'éteint.
Des mails ont été envoyé a SPB et bien sur sans aucune réponse. Cette assurance est vraiment une ARNAQUE.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2017
15h45
Modifié le
20/06/2017
1 611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler