Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance advice et fourberies

Fellmann68
contributeur
639  

Assurance advice et fourberies

Bonjour,

Après consultation de mes comptes je me rend compte qu'il m'est débité tout les mois la même somme, d'une compagnie d'assurance mobile, Advise. Cela correspond à la date à laquelle j'ai acheté un nouveau mobile chez orange, et souscrit à un nouveau forfait. Je me rapelle que le vendeur avait éssayé de me vendre une assurance mobile que j'ai refusé, catégoriquement.

Bref, je prend alors contact avec orange qui réfutent toute affiliation avec ce groupe d'assurance. Je me dit alors : "Zut, je me suis donc fait arnaquer sur le net ou d'une autre façon? Au moins je sais que ca ne vient pas d'orange, ils sont clean sur ce coup."

Tu parles, après quelques recherches sur le net je me rend compte que d'autres clients orange ont eu le même souçi. Les vendeurs d'orange nous font souscrire à des assurances que l'on refuse, sans nous en informer.

J'irais bien gueuler sur le vendeur qui m'a fait ce sale coup, mais la boutique a fermé quelques semaines après notre achat !! Je vais tenter de résilier ça directement avec l'assurance Advice en question, mais ceux-ci n'ayant pas de numéro de téléphone pour les joindre, je me bat avec des mails vagues qui éludent mes questions. Ca parait très honnête tout ça n'est-ce pas?

Je reste courtois dans ce message, car ma pensée dépasse clairement les mots que j'emploie ici. C'est honteux de la part d'orange, ils n'assument rien et nous de notre côté nous n'en retirons que de la frustration (et 16€ de moins par mois sur notre compte en banque).

Je ne vois pas pourquoi une société qui pèse autant s'emploi à des pratiques douteuses comme celles-là, comme si vous en aviez besoin...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : Assurance advice et fourberies

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : Assurance advice et fourberies

Bonjour @Fellmann68 ,