Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance casse mobile

Yunie68
contributeur
707  

Assurance casse mobile

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S8 il y a quelques mois (pas acheté chez Orange mais en Suisse puisque j'y travail) mais il fonctionne avec mon forfait Orange.

 

Vu le prix du téléphone, j'ai jusqu'ici gardé les protection d'origine sur le téléphone + coque SView Samsung sachant que je suis une habituée des randonnées et sports en tout genre et que mon téléphone risque des dommages.

 

Cette semaine lors d'une course à pied mon téléphone est tombé et par chance il est tombé sur la face arrière donc c'est la coque qui a pris par contre elle s'est ouverte pendant la chute et si le téléphone était tombé sur la face avant je n'ose pas imaginer les dégats...

 

Je pense donc prendre une assurance en plus, celle à 13,99€ couvrant la casse et le vol. Dans l'offre il est bien écrit "casse, toutes causes" mais je souhaite quand même savoir si cela couvre aussi le situation ou le téléphone tomberai lors d'une pratique sportive et donc ou je serais la seule responsable ?

 

La majorité des assurances rejettent les casses lorsqu'elles sont causées par le propriétaire du téléphone et donc la prendre n'aurait aucun intéret dans ce cas.


Merci d'avance et bonne journée

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Assurance casse mobile

Salut @Yunie68

 

Déjà faudrait voir si une assurance ne serait pas incluse

au niveau bancaire, carte de paiement etc ...

De même qu'en principe la réparation est prise en charge lorsque

le dégât et causé par la faute d'une tierce personne etc ..

Faut bien lire les conditions de l'assurance que tu comptes souscrire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne