- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance mobile CFCA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile CFCA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2015
12h20
2 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai souscris à une assurance Orange (12€/mois) , en appelant le service des assurance orange on me dit qu'avec mon numéro de mobile aucune assurance n'est souscrite, le prélèvements se font bien tous les mois -_-'
Comment puis-je joindre ce service d'assurance auquel j'ai souscrit , en descendant de l'avion hier je découvre que la vitre de mon tel est cassée, il était dans mon sac sous mon siège et aucun incident n'est survenu..
MErci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-08-2015
12h28
2 235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce document:
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2015
12h28
2 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler