- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour, j'ai une assurance mobile et je on vient de me faire tombé mon iPhone 12, l'écran arrière s'est cassé avec une coque. Bien sûr le petit jeune s'est vite sauvé. Comment ça se passe car je viens juste de le changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Bonjour @aurelie62670,
Je suis désolée pour votre nouveau mobile. Heureusement votre assurance couvre la casse même partiel. Dans ce cas, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client orange . De là vous aurez un onglet qui vous permettra de déposer un dossier à l'assurance si vous avez souscrit une assurance Orange prélevée directement en option sur vos factures .
En attendant que votre mobile soit pris en charge rapidement,
Je vous souhaite une belle journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !