- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance vol
Bonjour
gros soucis avec l’assurance orange contractée lors de l’achat de mon portable. Je me suis fait voler mon sac avec mon portable j’étais assise sur un banc mon sac à côté de moi et mon portable a l’intérieur mon sac à été dérobé le temps que je fasse un petit coucou de loin à ma fille sur un manège (je me suis juste levée du banc) après dépôt de plainte l’assurance refuse de prendre en charge le sinistre car il s’agit d’un vol « simple » !! Le service client me dit que tous les vols sont compris dans l’assurance et effectivement lors de la souscription ça m’a été vendu comme ceci l’assurance ose me dire de ne pas se fier à ce que me dit le service client Orange ni les vendeurs mais qu’il aurait fallu lire entièrement les conditions générales avant de souscrire !
ceci veut-il dire qu’orange Vend des assurances en mentant aux clients ???
quelqu’un a t il eu le même problème ?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance vol
Salut @Emiclo
Un C/C des conditions .
Les risques couverts
La casse, l'oxydation, toutes causes (accidentelle, par maladresse, par négligence).
Le vol (par agression, par effraction, par introduction clandestine, à la sauvette, à la tire) et les communications frauduleuses passées dans les 48h.
Prend contact avec le service réclamation .