- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjours. J’aimerais arrêter mon assurance téléphone que j’ai chez vous depuis 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @Pepe10
Regarde voir si tu trouves une trace de l'assurance via ton espace client/
offre et options , et si ce n'est pas le cas voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Bonjour @Pepe10,
Je prends connaissance de votre demande et je vais vous apporter mon aide.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur ce lien ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Et merci à @johann pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Bonjour @Pepe10,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Natt_B.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message en cliquant sur le lien ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !