- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurances Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurances Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurances Mobile
Bonjour,
Je sais que ce thème a déjà été diffusé plusieurs fois car malheureusement certaines société en jouant sur les mots s'enrichissent à notre dépend mais ce qui me met le plus en colère c'est qu'une société comme Orange continue a travailler avec eux.
Je parle bien sur de la Compagnie Française de Courtage d'Assurance mobile avec qui orange a un partenariat.
L'année dernière j'ai laissé tombé mon iPhone X accidentellement et le vert à l'arrière s'est cassé. J'ai déclaré le sinistre à l'assurance mais bien sur il fallait que cela soit provoqué par une tiers personne. j'ai donc fait réparer l'iPhone à mes couts.
Le mois dernier lors des grandes grèves, je me le suis fait voler dans le RER. J'ai suivi tous le cursus MAIS je suis tombé sur un bon pickpocket car je ne me suis pas rendu immédiatement compte du vol, du coup pas de remboursement.
Je viens juste de les contacter car je n'avais pas eu de leur nouvelle depuis (un mois dans 5 jours), et leur assistante ose me dire qu'ils m'ont envoyé un email afin de m'informer de cela le 23 janvier à 21h. J'ai cherché dans toutes mes boites et je n'ai jamais retrouvé cet email. Bref cela est un détail...
Ayant trois contrat chez eux, je vais bien sur immédiatement les résilier et cela va de soit, je vais arrêter également avec Orange avec qui j'ai 5 contrat.
Bref, je sais qu'il n'y a rien a faire, je suis très très en colère mais je me suis permis d'écrire sur ce forum (c'est une première pour moi) afin que cette société cesse de nuire a d'autres personnes innocentes et que Orange écoute leurs abonnés et arrête de travailler avec eux.