Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attente d'un technicien depuis deux mois / Comment les contacter directement?

Linda1234
contributeur
290  

Attente d'un technicien depuis deux mois / Comment les contacter directement?

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai mon boitier fibre de chez orange, je contacte le service client tout les deux jours, ils m'ont enfin envoyé un technicien après un mois et demie, malheureusement celui ci avait eu un mauvais ordre de service et n'était pas équipé pour installer la boite mural chez moi. Après c'est lui qui m'avait pris un nouveau rdv avec le bon technicien, malheureusement celui-ci n'est jamais arrivé (j'ai donc pris une demie journée de congé pour rien). Le bâtiment est bien raccordé à la fibre, il me manque uniquement la boite murale pour pouvoir brancher la fibre.

Est-ce que quel qu'un a un conseil comment on peut directement contacter un technicien? Est-ce qu'un technicien indépendant d'orange peut également installer le boitier murale? 

Au bout de deux mois d'attente et quelques heures passées au téléphone avec le service orange, je commence à perdre la patience.

Je vous remercie pour chaque conseil concernant ce sujet.

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
265  

Re: Attente d'un technicien depuis deux mois / Comment les contacter directement?

Bonjour @Linda1234 

-
Normalement , l ' instalateur de la ligne fibre peut faire les branchements nécessaires
Et c ' est pas forcément Orange qui a mis la ligne en place dans ton  quartier

-
Le FAI qui s ' est chargé des travaux peut te faire les branchements et te proposer un abonnement que tu peux prendre sans crainte , puisque au bout de 3 mois , tu as le droit de changer et de revenir chez Orange ! C ' est la loi !!

-
Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758125 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne