- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attente d'une intervention pour un cable de fibre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente d'une intervention pour un cable de fibre cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé
Par quoi commencer... je suis désespérée. Orange n'a plus de son passé que le NOM. Service client (centre d'appel) lamentable. La sous traitance n'est pas au niveau des tarifs payés par vos clients. A l’époque du télétravail ou vos clients attendent de vous une certaine réactivité, la déception est ÉNORME.
Après une dizaine d'appel au 3900 tenu par des gens qui se contente de lire un scenario et qui n'ont aucune formation client.
1er intervention d'un technicien un samedi analyse et découverte de la panne mais pas de matériel pour réparer.
2 éme intervention prévu en semaine, je prends 1 journée pour être présente mais le technicien ne se présente pas mais envoi un rapport disant que tout est réglé et que je suis satisfaite de son travail .
3 éme intervention, un samedi, un technicien se présente mais n'a toujours pas le matériel pour réparer , comme il a pitié de nous , fait une petite réparation provisoire qui bien évidemment n'est pas satisfaisante . il nous informe qu'il prévient orange de la situation. Aujourd'hui, toujours Impossible d'obtenir une solution pour cette installation (voir photos) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé
bonjour @Fo1212
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé
Bonjour @Fo1212
Je suis navré d'apprendre que les différents rendez-vous n'ont pas suffit à vous apporter satisfaction.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne afin que je puisse prendre connaissance du dossier et envoyer une relance à nos équipes techniques ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé
bonjour @Fo1212
Profite de l'aide du webconseiller
cdt