Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attente technicien

froud
contributeur
491  

Attente technicien

Bonjour voilà j'ai eu un soucis avec la connexion fibre un voisin a fait mettre la fibre chez lui par un autre fournisseur il ce sont pas embêter ils ont branché le voisin a ma place et je ces pas comment ils ont fait mais casser la soudure de la fibre qui arrivait dans mon bâtiment. La suite est encore plus embêtante ces que au départ le technicien devait venir le 9 février le rendez vous mis à jour ( heureusement que j'ai appelé sinon on dit rien ) après le 18 février personne. J'appelle pour savoir je dois attendre encore. Après on le dit le technicien est venu mais faute de matériel et compétences il est reparti sauf que j'ai vu personne j'ai même demander au voisin personne a vu de technicien. Alors on me prête une airbox et je suis obligé d'aller toute les semaines à la boutique chercher une carte sim car les 200 go sont usés. Je demande quand le technicien va m'appeler et venir car là je suis dessus d'orange pourtant sa fait des années que je suis chez Orange mais j'ai l'impression que l'ont me prend pour un imbécile.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Attente technicien

Bonjour @froud 

 

à partir de lundi insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
froud
contributeur
398  

Re: Attente technicien

Je te remercie pour ta réponse. Même la boutique a appelé lundi pour qu'ils nous appel car ils en ont marre que je vienne toute les semaines chercher des puces pour l'airbox. Ba ils devait m'appeler hier toujours rien j'ai rappelé aujourd'hui il disent encore là même chose le technicien va vous appeler.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Attente technicien

Bonjour @froud,

Je comprends votre ressenti et je suis navré de la situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne