- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attente technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente technicien
Bonjour voilà j'ai eu un soucis avec la connexion fibre un voisin a fait mettre la fibre chez lui par un autre fournisseur il ce sont pas embêter ils ont branché le voisin a ma place et je ces pas comment ils ont fait mais casser la soudure de la fibre qui arrivait dans mon bâtiment. La suite est encore plus embêtante ces que au départ le technicien devait venir le 9 février le rendez vous mis à jour ( heureusement que j'ai appelé sinon on dit rien ) après le 18 février personne. J'appelle pour savoir je dois attendre encore. Après on le dit le technicien est venu mais faute de matériel et compétences il est reparti sauf que j'ai vu personne j'ai même demander au voisin personne a vu de technicien. Alors on me prête une airbox et je suis obligé d'aller toute les semaines à la boutique chercher une carte sim car les 200 go sont usés. Je demande quand le technicien va m'appeler et venir car là je suis dessus d'orange pourtant sa fait des années que je suis chez Orange mais j'ai l'impression que l'ont me prend pour un imbécile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien
Bonjour @froud
à partir de lundi insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien
Je te remercie pour ta réponse. Même la boutique a appelé lundi pour qu'ils nous appel car ils en ont marre que je vienne toute les semaines chercher des puces pour l'airbox. Ba ils devait m'appeler hier toujours rien j'ai rappelé aujourd'hui il disent encore là même chose le technicien va vous appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente technicien
Bonjour @froud,
Je comprends votre ressenti et je suis navré de la situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !