Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attention jeux orange = grosse arnaque

momoblasé
contributeur occasionnel
1 147  

Attention jeux orange = grosse arnaque

Je préviens tous les utilisateurs d'orange, que lorsque vous payez un jeu orange, transaction ok paiement ok et le jeu ? pas de jeu, rien du tout.

 

J'ai contacté orange par tchat, après 7 personnes différentes et une longue attente de plus de 30mn, il m'ont affirmé qu'il ne proposais pas à la vente le jeu Xcom 2 !! En plus il me prenne pour un fou...

 

Fidèle à Steam, j'ai voulu tester le service orange pour le jeux = une catastrophe !

3 RÉPONSES 3
momoblasé
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Attention jeux orange = grosse arnaque

je précise que le service badge fonctionne, je suis monté de niveau et j'ai recu un email. Le service email pourtant fonctionne, sauf pour les jeux, c'est ironique !! du n'importe quoi oui

momoblasé
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Attention jeux orange = grosse arnaque

J'ai enfin recu un message d'orange, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je vais chez steam moi.... bye

 

 

Madame, Monsieur **********,

Vous recevez cet e-mail car vous avez effectué un achat sur notre boutique en ligne pour le logiciel

 

  • XCOM 2 (PC)

Pour des raisons de sécurité, votre commande est actuellement en attente de validation par nos services d'administration des ventes. Le prélèvement n'a donc pas encore eu lieu sur votre compte bancaire.

Afin de procéder à la validation de votre commande, et de recevoir par e-mail la procédure de téléchargement accompagnée du code d'activation de votre logiciel, Nous vous demandons de nous communiquer certains éléments nous permettant de valider votre commande, à savoir une copie par fax ou par e-mail de votre :

- Carte Nationale d'identité Recto/Verso au nom de la personne ayant passé commande sur notre boutique en ligne
Ou
- Permis de conduire au nom de la personne ayant passé commande sur notre boutique en ligne
Ou
- Passeport au nom de la personne ayant passé commande sur notre boutique en ligne.

Votre commande sera alors validée dans les 12h ouvrées (maximum) suivant la réception de ces éléments.

ATTENTION : nous portons à votre attention que tout justificatif envoyé par fax ou par e-mail doit être lisible, et accompagné du numéro de commande en instance de validation.

Nous vous invitons à nous communiquer ces éléments dans les plus brefs délais. En effet, sans réponse de votre part dans les 5 jours suivant la réception de cet e-mail, votre commande sera annulée.

Vous pouvez nous adresser ces éléments par Fax au 04.66.38.03.28, ou par e-mail à l'adresse verif@nexway.fr

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Administration des Ventes
Orange2012 FR/Nexway
Fax : 04 66 38 03 28

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re : Attention jeux orange = grosse arnaque

Salut @momoblasé

 

Prend contact avec le " support jeux orange "

 

Entre nous, pourquoi prendre des jeux payants, alors

qu'ont en trouvent des milliers qui sont gratuit !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne