- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attitude lamentable des différents services client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttitude lamentable des différents services clients d'orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attitude lamentable des différents services clients d'orange.
Ma mère a un gros différend avec orange, que j'ai tenté de résoudre en respectant la procédure.
Juillet 2020 : première réclamation au service client (non satisfaisante et aucun contact).
Août 2020 : deuxième réclamation à ce même service (toujours non satisfaisante et toujours aucun contact).
Septembre 2020 : plainte sur le forum, et là, espoir, puisqu'un web conseiller me promet qu'une personne dédiée me téléphonera jusqu'à m'avoir en ligne. Mais déception personne ne m'a jamais appelé.
Octobre 2020 : dossier de réclamation (10 documents) envoyé au service consommateur orange à Bordeaux (le 13-10, exactement) et, un mois après, toujours aucune réponse.
Le seul conseil que je puisse donner aux éventuels candidats à une offre orange, c'est de fuir cette entreprise, qui ne traite ses clients que comme des comptes en banque, qui n'a aucune considération pour eux et qui fait preuve d'une impolitesse "crasse".
Pour dernière information et pour montrer l'élégance de ces gens-la, ils ont coupé la ligne fixe du téléphone de ma maman, âgée de 90 et vivant seule : sans commentaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attitude lamentable des différents services clients d'orange.
Bonjour @Razvu,
Je prends connaissance de votre message et j'ai souhaité en savoir plus sur le suivi de votre demande, mais je ne retrouve pas l'historique de nos échanges.
M'avez vous contacté avec un autre compte ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différend avec orange.
Bonjour @Razvu
Je vous remercie pour ces coordonnées, indiquées en privé.
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été recontactée comme prévu.
Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir de nouvelle réclamation, votre demande par courrier ayant été envoyée il y a un mois, et le délai de traitement moyen étant d'un mois et demi pour les courriers postaux.
Je vous invite à patienter encore un peu, pour obtenir le retour du service National Consommateurs.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon