Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attribution numéro de rue

RodolpheL
contributeur
932  

Attribution numéro de rue

Bonjour,

 

J'ai besoin de l'assistance d'un webconseiller : 

 

Historiquement, mon domicile n'a pas de numéro de rue. Il y a 2 ans, j'ai fait les démarches auprès des services de l'urbanisme. En accord avec les services postaux, j'ai donc depuis 2 ans un numéro de rue officiel ; celui-ci n'est toujours pas dans la base de données des opérateurs.

 

Aujourd'hui c'est bloquant : mes voisins immédiats sont éligibles à la fibre (tous dotés d'un n° de rue) ; mon domicile lui ne l'est pas sans autre motif que l'adresse du point de livraison n'est pas suffisante.

 

Depuis 3 semaines, j'ai essayé de passer par le 3900, où j'ai été mené en bateau (et parfois même mal reçu), on m'a promis un rappel qui n'a pas eu lieu. 
Bref, je pense que la demande n'est pas très complexe, mais pas dans les protocoles standards de réponse. J'espère avoir plus de chance par internet

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Attribution numéro de rue

bonjour @RodolpheL 

 

as tu modifié dans ton espace client

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifier-...

 

éventuellement fais une réclamation

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

 

et voir avec la mairie

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RodolpheL
contributeur
914  

Re: Attribution numéro de rue

Merci pour cette réponse !

 

J'ai tenté la voie des réclamations.
J'ai eu une réponse effarante, comme quoi le service internet "n'avait pas les outils". 

 

J'ai modifié l'adresse postale, mais je ne pense pas qu'elle soit liée au système opérateur. ça ne coûte rien d'essayer !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Attribution numéro de rue

re @RodolpheL 

 

il ne reste plus que de harceler le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui transfère dans le bon service

et espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RodolpheL
contributeur
893  

Re: Attribution numéro de rue

La modification sur l'adresse de facturation n'a rien donné.

le 3900 n'a rien donné de probant (on dit qu'on me rappelle, je dois perpétuellement attendre, on verra la semaine prochaine...). Et je vois que sur le forum, c'est le même principe.

Je suis surpris et déçu, j'avais choisi Orange pour avoir une vraie assistance, mais je vois que les choses ont bien changées :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Attribution numéro de rue

bonjour @RodolpheL 

 

attendre éventuellement la prise en charge de ton dossier par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RodolpheL
contributeur
856  

Re: Attribution numéro de rue

A priori mon adresse est bien remontée dans le système. Je n'ai pas été informé, mais bon ça a été fait à un moment donné...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Attribution numéro de rue

bonjour @RodolpheL 

 

merci de ton retour,maintenant patience

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne