- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Attribution numéro de rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttribution numéro de rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attribution numéro de rue
Bonjour,
J'ai besoin de l'assistance d'un webconseiller :
Historiquement, mon domicile n'a pas de numéro de rue. Il y a 2 ans, j'ai fait les démarches auprès des services de l'urbanisme. En accord avec les services postaux, j'ai donc depuis 2 ans un numéro de rue officiel ; celui-ci n'est toujours pas dans la base de données des opérateurs.
Aujourd'hui c'est bloquant : mes voisins immédiats sont éligibles à la fibre (tous dotés d'un n° de rue) ; mon domicile lui ne l'est pas sans autre motif que l'adresse du point de livraison n'est pas suffisante.
Depuis 3 semaines, j'ai essayé de passer par le 3900, où j'ai été mené en bateau (et parfois même mal reçu), on m'a promis un rappel qui n'a pas eu lieu.
Bref, je pense que la demande n'est pas très complexe, mais pas dans les protocoles standards de réponse. J'espère avoir plus de chance par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
bonjour @RodolpheL
as tu modifié dans ton espace client
éventuellement fais une réclamation
et voir avec la mairie
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
Merci pour cette réponse !
J'ai tenté la voie des réclamations.
J'ai eu une réponse effarante, comme quoi le service internet "n'avait pas les outils".
J'ai modifié l'adresse postale, mais je ne pense pas qu'elle soit liée au système opérateur. ça ne coûte rien d'essayer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
re @RodolpheL
il ne reste plus que de harceler le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui transfère dans le bon service
et espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
La modification sur l'adresse de facturation n'a rien donné.
le 3900 n'a rien donné de probant (on dit qu'on me rappelle, je dois perpétuellement attendre, on verra la semaine prochaine...). Et je vois que sur le forum, c'est le même principe.
Je suis surpris et déçu, j'avais choisi Orange pour avoir une vraie assistance, mais je vois que les choses ont bien changées :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
bonjour @RodolpheL
attendre éventuellement la prise en charge de ton dossier par un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
A priori mon adresse est bien remontée dans le système. Je n'ai pas été informé, mais bon ça a été fait à un moment donné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution numéro de rue
bonjour @RodolpheL
merci de ton retour,maintenant patience
bon après midi