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Au secours
Bonjour cela fait une semaine que je n’ai plus aucun services je me ruine en appel(portable) et rien n’y fait un technicien c’est déplacé 5mn montre en main pas de nouvelles je suis choqué par ce manque de respect envers les clients orange j’ai affaire a des amateurs depuis une semaine parait-il que le client est roi la blague pas chez orange en tous cas
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Re: Au secour
Bonjour @Pousspouss
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Au secours
Perso cela fait depuis le 11 Avril que ma ligne est coupé et que je me bat pour la récupérer.
Bon courage à vous.
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Re : Au secour
Bonjour @Pousspouss,
Je suis vraiment désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez et me dire si celui-ci concerne votre ligne mobile ou internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Au secour
Bonjour @Pousspouss
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Au secours
Bonjour @Olivier17000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Au secours
Bonjour @Séverine_M j'ai réussi à me débrouiller tout seul en contactant la mairie, le Maire, l'Adjointe au maire, et du coup j'ai eu l'opérateur chargé du déploiement et des travaux de ma commune.
Maintenant on connait le problème et j'attend avec impatience un technicien qui doit passer le 6 Septembre et voir si lui va comprendre le problème et le résoudre.
Dans les grandes lignes, il y a deux centrales, les techniciens regardaient toujours le même et à aucun moment ils ont regardé l'autre, ce qui peut se comprendre car le référentielle n'a pas été effectué.
Merci.
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Re: Au secours
Bonjour @Olivier17000,
Je vous remercie du retour.
🤝🏻 N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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