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internet & fixe mes services Orange

Au secours

Pousspouss
contributeur
647  

Au secours

Bonjour cela fait une semaine que je n’ai plus aucun services je me ruine en appel(portable) et rien n’y fait un technicien c’est déplacé 5mn montre en main pas de nouvelles je suis choqué par ce manque de respect envers les clients orange j’ai affaire a des amateurs depuis une semaine parait-il que le client est roi la blague pas chez orange en tous cas

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Au secour

Bonjour @Pousspouss 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier17000
contributeur occasionnel
613  

Re: Au secours

Perso cela fait depuis le 11 Avril que ma ligne est coupé et que je me bat pour la récupérer.

Bon courage à vous.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re : Au secour

Bonjour @Pousspouss,


Je suis vraiment désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez et me dire si celui-ci concerne votre ligne mobile ou internet?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Au secour

Bonjour @Pousspouss 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Au secours

Bonjour @Olivier17000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Olivier17000
contributeur occasionnel
463  

Re: Au secours

Bonjour @Séverine_M  j'ai réussi à me débrouiller tout seul en contactant la mairie, le Maire, l'Adjointe au maire, et du coup j'ai eu l'opérateur chargé du déploiement et des travaux de ma commune.
Maintenant on connait le problème et j'attend avec impatience un technicien qui doit passer le 6 Septembre et voir si lui va comprendre le problème et le résoudre.
Dans les grandes lignes, il y a deux centrales, les techniciens regardaient toujours le même et à aucun moment ils ont regardé l'autre, ce qui peut se comprendre car le référentielle n'a pas été effectué.

Merci.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Au secours

Bonjour @Olivier17000

Je vous remercie du retour.

🤝🏻 N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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