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internet & fixe mes services Orange

Aucun remboursement

Sabrina93
contributeur occasionnel
590  

Aucun remboursement

Bonjour,

 

Après presque 2 ans sans aucun accès aux services pour lesquels je paye orange réilie mon contrat sans que je ne sache quoi que se soit.

J'ai déjà écrit au service client et je n'ai eu aucun retour.

J'ai réussi à avoir un rdv téléphonique avec le service réclamation qui m'a appelé. on devait se mettre d'accord sur le montant total qui devait être rembourser,... puis elle m'a raccroché au nez ! 

Le soir même je rappelle afin d'avoir le service réclamation je tombe au service technique qui me dit qu'un technicien peut passer, j'étais étonnée sachant que je bataillais depuis plusieurs semaines afin qu'un technicien se déplace, je lui demande pourquoi n'ai je pas été informé il me dit qu'il ne sait pas...

Très bien, je lui dis de valider la première dispo possible, il me confirme le jour du passage je demande à avoir un sms il me dit que pour ce type d'intervention il n'y a pas de sms. Je suis surprise car à chaque rdv on doit recevoir un sms, je lui dis alors que je lui fais confiance.

Et là je vois que mon contrat est résilié, je n'ai eu ni courrier ni appel ni rien. Seulement un mail qui dit que suite à la demande de résiliation faite la veille il faut restitué le matériel... mais rien concernant mon remboursement ??? Donc orange envoie direct un mail pour récupérer ses appareils mais aucun mail qui parle de mon remboursement ?

Je suis extrêmement choquée et déçue du traitement de mon dossier.

 

Sauriez vous comment je fais pour savoir où en est ma demande de remboursement totale ?

 

J'ai hâte que tout ça soit fini, c'est devenu un cauchemar !

Merci par avance.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Aucun remboursement

Bonjour @Sabrina93 

 

en attente d'un webconseiller de passage

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Aucun remboursement

Bonjour @Sabrina93 , 

Je reprends le suivi de votre dossier. 
Après vérification, votre réclamation portait sur  la résiliation sans frais de votre abonnement et la régularisation de vos factures depuis juillet 2021.
Le service concerné a traité votre demande favorablement et appliqué une remise globale de 1191,74 euros qui viendra en déduction de la facture de clôture qui vous parviendra sous peu.
Le remboursement sur votre compte interviendra sous 10 jours suivant émission de ladite facture.
Est-ce que cela répond à vos attentes ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sabrina93
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Aucun remboursement

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes services depuis Février 2021.

J'ai envoyé un courrier en recommandé qui détaille tout.

J'ai calculé toutes les sommes que j'ai payé depuis que j'ai la panne internet et le montant total est de 1889,59€ et j'ai bien pris en compte l'avoir que j'ai eu de 170€.

Vous comptez à partir de juillet car un technicien Orange m'a raccordé (comme quoi c'était possible) en juillet 2021, j'ai eu la connexion un seul jour car SFR est intervenu dès le lendemain pour mon voisin et m'a à nouveau débranché. Donc vous, vous comptez à partir de juillet lorsqu'il y a eu la dernière connexion, mais j'en ai bénéficié que d'un seul jour.

Mon problème Internet a commencé en Février 2021 donc Orange doit me rembourser toutes mes factures depuis Février 2021.

J'ai à nouveau fait une réclamation afin d'avoir un remboursement total mais je n'ai eu aucun retour.

J'ai bien évidement retourné tous mes appareils afin de ne pas être pénaliser.

J'ai été une fidèle cliente et j'ai payé toutes mes factures durant 22 mois où je n'ai pas eu Internet et aujourd'hui c'est devenu un cauchemar pour moi pour récupérer mon argent.

C'est pourtant mon droit.

Avez vous des infos concernant mon dossier ?

Merci par avance pour votre retour.

 

Cdt,

 

Sabrina

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Aucun remboursement

Bonjour @Sabrina93 

Le précédent remboursement fait suite à un appel de nos services et une validation avec vous d'après votre dossier. N'est-ce pas le cas ? 

De mon coté, afin de pouvoir déposer une nouvelle réclamation sur votre dossier, pouvez-vous me confirmer un numéro de contact en message privé ? 




Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sabrina93
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : Aucun remboursement

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mp avec les informations demandées.

Non je n’ai pas validé cette somme bien au contraire j’ai fais savoir que je n’étais pas d’accord et que le montant qu’orange me doit est bien plus supérieur que celui qu’ils m’ont envoyé. 
J’ai envoyé un courrier avec AR avec tous les documents qui justifient la somme que je réclame. Aucun retour du service réclamation depuis. 
Je veux récupérer le montant que j’ai payé pendant les 22 mois où je n’avais pas accès à Internet ni plus ni moins. 

Merci par avance pour votre aide. 

Sabrina 

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