- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun service de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service de réclamation
Le pire service à la clientèle.
J’ai pris la peine de demander une installation de ligne le 17 mai pour le 15 juin.
Un malin à l’agence de Thonon a mis 65 au lieu de 45 à ma nouvelle adresse. Résultat coupure de ligne pour ma voisine qui était chez Free.
Je n’ai eu ma ligne que le 21 juillet.
S’en suit une erreur de facturation d’un total 427€
Maintenant je dois me battre pour me faire rembourser alors que c’est leur erreur et courir après un dédommagement qu’ils m’ont eux même proposé…
Des conseillers qui mettent 25mins pour un RDV et vous demande de confirmer 10 fois votre numéro de rappel.
Une incompétence inouïe et champion du monde pour vous raccrocher au nez.
Aucune résolu à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service de réclamation
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt