Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun service de réclamation

MAM191
contributeur
311  

Aucun service de réclamation

Le pire service à la clientèle.
J’ai pris la peine de demander une installation de ligne le 17 mai pour le 15 juin.
Un malin à l’agence de Thonon a mis 65 au lieu de 45 à ma nouvelle adresse. Résultat coupure de ligne pour ma voisine qui était chez Free.

Je n’ai eu ma ligne que le 21 juillet.
S’en suit une erreur de facturation d’un total 427€

Maintenant je dois me battre pour me faire rembourser alors que c’est leur erreur et courir après un dédommagement qu’ils m’ont eux même proposé…

Des conseillers qui mettent 25mins pour un RDV et vous demande de confirmer 10 fois votre numéro de rappel.

Une incompétence inouïe et champion du monde pour vous raccrocher au nez.

Aucune résolu à ce jour

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Aucun service de réclamation

@MAM191 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

5313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne