Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun service depuis déménagement

JLM06
contributeur
626  

Aucun service depuis déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement le 11/01/2023 je n'ai plus rien, ni fixe ni internet. Pourtant j'ai bien signalé à orange mon futur déménagement mais visiblement trop compliqué pour eux, pas dans leur corde. En plus mon déménagement est loin d'être complexe puisque je change d'appartement dans une même maison. En effet, j'étais dans l'appartement à  l'étage et le 11/01 j'ai aménagé au rdc. Le 11 ils ont bien coupé ma ligne à l'étage, donc j'ai tout branché au rdc comme prévu, rien pas de connection et la box qui dit "vérifiez vos branchements" forcément c'est nous qui sommes "des tâches". Et depuis le 11 je vis les festivités d'orange avec des techniciens qui doivent passer mais qui ne passent pas. mon technicien qui devait passer a quand même envoyé un compte rendu dans lequel j'ai constaté avec lui que tout fonctionné ( signé par les deux parties), mais le même technicien signale aussi que j'étais absente le jour du rendez -vous. Comment est-ce possible ? Ça tient du miracle ! En attendant le miracle je l'attends sur ma ligne.

 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Aucun service depuis déménagement

Bonjour @JLM06 

 

as tu reçu un sms comme quoi c'était activé ?

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLM06
contributeur
593  

Re: Aucun service depuis déménagement

Je n'ai rien reçu quand à appeler le 3900 ça fait 2 jours que je passe mes journées à ça, et rien aucune avancée, Au bout du fil j'ai soit des Jemenfoutistes, soit des volontaires qui ne peuvent rien faire, il y a aussi les "ah bon ? Pourtant non, c'est bien activé". Aujourd'hui je laisse tomber tant pis, hier j'étais épuisée moralement. Donc je vais peut être aller voir un autre opérateur et lui refiler "le bébé". en attendant je vis avec un très mauvais réseau aucune possibilité de Airbox, ma seule solution et d'aller chez moi voisin afin de profiter de sa Wifi pour les choses urgentes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Aucun service depuis déménagement

re @JLM06 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLM06
contributeur
555  

Re: Aucun service depuis déménagement

Je viens d'avoir un message me disant qu'un technicien passe cet après midi, espérons que je n'attende pas pour rien, parce que les passages fantômes à 69€, à la longue ça va me revenir cher (un bon p'tit boulot les techniciens d'orange). J'ai déjà fait une contestation pour celui d'hier, je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire des contestation, je le perd déjà assez à essayer d'avoir un accès à internet. Désolée pour le scepticisme, mais là je n'y crois plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Aucun service depuis déménagement

re @JLM06 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLM06
contributeur
500  

Re: Aucun service depuis déménagement

la bonne nouvelle c'est que suis partie de chez Orange. Pourtant cela faisait longtemps que j'étais chez eux (plus de 15ans) mais là en trois mois, ils ont fait fort. Des facturations indues, des techniciens qui ne passent pas, qui facturent et qui mentent effrontément, des heures au téléphone avec leur hotline souvent au courant de rien, plusieurs fois plus de 12 jours sans internet alors qu'ils savent que dans mon quartier le réseau est très mauvais....orange a beaucoup perdu en qualité de service. Bref, je crois que ma patience à eu des limites, j'ai donc mis un terme à tout ça, espérons que la concurrence sera meilleure. Je garde quand même 2 abonnements mobile chez eux, car aucun soucis de ce côté là, pour le reste, je conseille à tout le monde, fuyez tant que vous le pouvez encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Aucun service depuis déménagement

re @JLM06 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne