Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Aucun service depuis le 11 juillet

contributeur
108  

Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour,

 

Depuis le 11 juillet, je n'ai ni téléphone ni internet ni télé. Apparemment il s'agit d'un incident technique dans mon quartier. Mes dossiers de dépannage sont toujours en cours de traitement. Je déplore le comportement d'orange qui ne donne pas la cause de l incident. En attendant je suis prélevée pour des services que je peux même pas utiliser. J'aimerais avoir une réponse écrite à ma demande.

En attendant on ne m'a jamais proposé qu'un technicien vienne chez moi 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
103  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

entre temps attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
61  

Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour @Madinath 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
60  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
41  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

Même probleme ici : contrat pris le 24/7, raccordé le 7/8. Instable depuis. 

Tech déplacé le 14/8, problème identifié : câble entre le poteau et le répartiteur. 

Dossier clôture le 15/8 sans autre information.

Et toujours pas de service... Un autre Tech doit venir lundi. 

Je suis très déçu de la façon de suivre les dossiers, j'en suis à ma 8e réclamation soit disant "traitée"... 

 

 

#TopMembre
39  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Pauleau 

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2661 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre