- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun service depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis plus de 2 mois
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne fixe sur ma maison secondaire il y a 2 mois et demi. J'ai reçu les boîtiers à brancher sur mon téléphone mais il faut d'abord créer une ligne puisqu'elle n'existe pas sur ma maison. Depuis deux mois j'ai expliqué une bonne dizaine de fois à plusieurs interlocuteurs que ma maison n'était pas raccordée et qu'il fallait créer une ligne. A chaque fois, un conseiller m'indique que pour lui la ligne est active, je lui réexplique le problème puis il me passe le service technique qui me dit qu'un rendez-vous a été pris avec un technicien. J'ai beau répéter que cela ne sert à rien puisque ma maison n'est pas raccordée. personne ne comprend. Un technicien est déjà passé et a constaté comme je l'ai dit plusieurs fois qu'il fallait faire des travaux sur la voie publique pour le raccordement.
La semaine dernière Orange m'indique qu'une demande a été faite au Conseil départemental de ma maison pour faire les travaux mais que celui-ci a apparemment refusé. Curieusement, Orange me certifie aussi qu'il va me rappeler le lendemain pour me dire à quelle date l'intervention aura lieu ! Evidemment aucun rappel. Orange me dit tout et son contraire.
Aujourd'hui, je rappelle, même perte de temps : "pour moi Monsieur votre ligne est active" ... "Non madame, elle ne peut pas être active puisqu'elle n'est pas raccordée au réseau" ... "Je vous passe le service technique". Nouveauté : le technicien me donne un numéro 0810 ... à rappeler, c'est carrément le service de raccordement qui ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Orange qui les appelle directement et me demande un tas de pièces justificatives (numéro du cadastre ...) pour intervenir. La conseillère m'indique également un délai est de 3 à 6 mois pour obtenir mes services.
Il est parfaitement inacceptable de devoir attendre des mois pour avoir accès à un service auquel j'ai souscrit.
Merci de faire le nécessaire au plus vite pour nous permettre d'avoir accès au services qui nous sont dus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 à 6 mois pour créer une ligne
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne fixe sur ma maison secondaire il y a 2 mois et demi. J'ai reçu les boîtiers à brancher sur mon téléphone mais il faut d'abord créer une ligne puisqu'elle n'existe pas sur ma maison. Depuis deux mois j'ai expliqué une bonne dizaine de fois à plusieurs interlocuteurs que ma maison n'était pas raccordée et qu'il fallait créer une ligne. A chaque fois, un conseiller m'indique que pour lui la ligne est active, je lui réexplique le problème puis il me passe le service technique qui me dit qu'un rendez-vous a été pris avec un technicien. J'ai beau répéter que cela ne sert à rien puisque ma maison n'est pas raccordée. personne ne comprend. Un technicien est déjà passé et a constaté comme je l'ai dit plusieurs fois qu'il fallait faire des travaux sur la voie publique pour le raccordement.
La semaine dernière Orange m'indique qu'une demande a été faite au Conseil départemental de ma maison pour faire les travaux mais que celui-ci a apparemment refusé. Curieusement, Orange me certifie aussi qu'il va me rappeler le lendemain pour me dire à quelle date l'intervention aura lieu ! Evidemment aucun rappel. Orange me dit tout et son contraire.
Aujourd'hui, je rappelle, même perte de temps : "pour moi Monsieur votre ligne est active" ... "Non madame, elle ne peut pas être active puisqu'elle n'est pas raccordée au réseau" ... "Je vous passe le service technique". Nouveauté : le technicien me donne un numéro 0810 ... à rappeler, c'est carrément le service de raccordement qui ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Orange qui les appelle directement et me demande un tas de pièces justificatives (numéro du cadastre ...) pour intervenir. La conseillère m'indique également un délai est de 3 à 6 mois pour obtenir mes services.
Il est parfaitement inacceptable de devoir attendre des mois pour avoir accès à un service auquel j'ai souscrit.
Merci de faire le nécessaire au plus vite pour nous permettre d'avoir accès au services qui nous sont dus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 2 mois
bonjour @waingro28
essaie de voir avec la mairie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service depuis plus de 2 mois
Bonjour @waingro28
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande et de téléphone attribué.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service depuis plus de 2 mois
bonjour @waingro28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt