Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!

MarvinAk
contributeur
474  

Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!

Bonjour

 

Je n'ai aucun service Orange depuis le 10 décembre 2020 soit depuis plus d'un mois maintenant.

Chaque rendez-vous avec des  techniciens a été repoussé selon les motifs de manque de disponibilités dû au Covid ou aux fetes de fin d'année. Chaque rendez-vous téléphonique est inutile car la conseillère se dit impuissante pour pousser notre dossier.

La semaine dernière on nous a ENFIN donné un rendez-vous à notre domicile pour rétablir le service et nous venons de constater par nous-même via l'espace client que ce rendez vous a été repoussé de DEUX SEMAINES encore !!

Quels sont les motifs pour que le service client Orange soit incapable de nous débloquer un créneau avec un technicien depuis autant de temps ?

Nous n'avons aucun arrangement, aucun geste, aucun signe qui montre que la situation est préoccupante. Nous sommes en télétravail sans connexion suffisante, la conseillère nous invite gentiment à utiliser notre partage de connexion si nécessaire (alors que nous ne sommes même pas client Orange pour notre téléphonie mobile!) 

Service client inadmissible alors que nous payons l'offre la plus chère du marché, on nous a même invité à résilier en nous précisant que nous ne serons pas dédommagé du temps perdu et qu'en plus nous serons sujet à des frais de résiliation si nous allions jusque là !

 

Quels sont mes moyens d'action aujourd'hui pour qu'un technicien soit mobilisé plus rapidement pour une intervention à mon domicile? Est-ce que le fait de changer  de conseillère peut accélérer la procédure ? Ont-ils le droit de pratiquer ce genre de chantage de résiliation alors que nous arriverons à presque 50 jours sans service ?

 

Merci pour vos répoinses

Marvin Akichi

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Resiliation sans frais si aucun service Orange plus de 30jours

bonjour @MarvinAk 

 

insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : Resiliation sans frais si aucun service Orange plus de 30jours

Bonjour @MarvinAk


Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bon après-midi.

Yara_H


signature.jpg


MarvinAk
contributeur
356  

Re: Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!

Bonjour à  tous ,

nous sommes plus d’un mois après mon dernier message et.. toujours rien n’est résolu !

Toujours les mêmes rdv « a l’extérieur » qui n’aboutissent à rien, toutes les semaines les rdv sont repoussés et toujours le même discours d’orange ne se souciant pas des difficultés de ses clients .

 

je n’aurai jamais pensé à dire ça mais c’est le pire opérateur .

 

ca fait aujourd’hui un total de 67 jours sans fibre et sans résolution de l’incident .

POURTANT je paie chaque mois 45e normal.. pour une airbox 4g, je ne pense pas que c’est pour cela que j’ai signé et ça me nuit professionnellement étant en télétravail, la airbox n’est pas adapté . C’est une solution de dépannage qui ne doit pas durer , c’est devenu ma nouvelle Livebox .

 

aucun « travaux » n’a été fait rien, Orange me balade depuis bientôt 3 mois sans réelle vision.

 

ils m’emprisonnent en me disant que je n’aurai pas d’indemnisation , tant que le problème n’est pas résolu , sauf que ça peut durer 1 an comme ça , vu qu’ils ne font rien! Et je ne peux soit disant pas résilié vu que je suis sous contrat avec engagement 

 

le service client ne m’a pas aidé , j’ai essayé le service consommateur , je vais maintenant saisir le médiateur des communications électroniques .

 

merci

Marvin Akichi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!

bonjour @MarvinAk 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne