- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!
Bonjour
Je n'ai aucun service Orange depuis le 10 décembre 2020 soit depuis plus d'un mois maintenant.
Chaque rendez-vous avec des techniciens a été repoussé selon les motifs de manque de disponibilités dû au Covid ou aux fetes de fin d'année. Chaque rendez-vous téléphonique est inutile car la conseillère se dit impuissante pour pousser notre dossier.
La semaine dernière on nous a ENFIN donné un rendez-vous à notre domicile pour rétablir le service et nous venons de constater par nous-même via l'espace client que ce rendez vous a été repoussé de DEUX SEMAINES encore !!
Quels sont les motifs pour que le service client Orange soit incapable de nous débloquer un créneau avec un technicien depuis autant de temps ?
Nous n'avons aucun arrangement, aucun geste, aucun signe qui montre que la situation est préoccupante. Nous sommes en télétravail sans connexion suffisante, la conseillère nous invite gentiment à utiliser notre partage de connexion si nécessaire (alors que nous ne sommes même pas client Orange pour notre téléphonie mobile!)
Service client inadmissible alors que nous payons l'offre la plus chère du marché, on nous a même invité à résilier en nous précisant que nous ne serons pas dédommagé du temps perdu et qu'en plus nous serons sujet à des frais de résiliation si nous allions jusque là !
Quels sont mes moyens d'action aujourd'hui pour qu'un technicien soit mobilisé plus rapidement pour une intervention à mon domicile? Est-ce que le fait de changer de conseillère peut accélérer la procédure ? Ont-ils le droit de pratiquer ce genre de chantage de résiliation alors que nous arriverons à presque 50 jours sans service ?
Merci pour vos répoinses
Marvin Akichi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation sans frais si aucun service Orange plus de 30jours
bonjour @MarvinAk
insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation sans frais si aucun service Orange plus de 30jours
Bonjour @MarvinAk,
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service internet depuis 67 jours.. sans aide d’orange !!
Bonjour à tous ,
nous sommes plus d’un mois après mon dernier message et.. toujours rien n’est résolu !
Toujours les mêmes rdv « a l’extérieur » qui n’aboutissent à rien, toutes les semaines les rdv sont repoussés et toujours le même discours d’orange ne se souciant pas des difficultés de ses clients .
je n’aurai jamais pensé à dire ça mais c’est le pire opérateur .
ca fait aujourd’hui un total de 67 jours sans fibre et sans résolution de l’incident .
POURTANT je paie chaque mois 45e normal.. pour une airbox 4g, je ne pense pas que c’est pour cela que j’ai signé et ça me nuit professionnellement étant en télétravail, la airbox n’est pas adapté . C’est une solution de dépannage qui ne doit pas durer , c’est devenu ma nouvelle Livebox .
aucun « travaux » n’a été fait rien, Orange me balade depuis bientôt 3 mois sans réelle vision.
ils m’emprisonnent en me disant que je n’aurai pas d’indemnisation , tant que le problème n’est pas résolu , sauf que ça peut durer 1 an comme ça , vu qu’ils ne font rien! Et je ne peux soit disant pas résilié vu que je suis sous contrat avec engagement
le service client ne m’a pas aidé , j’ai essayé le service consommateur , je vais maintenant saisir le médiateur des communications électroniques .
merci
Marvin Akichi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler