- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun service pednant un an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service pednant un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service pednant un an
Bonjour,
Ma ligne a enfin été créée après un an d'attente, de communications sans fin au 3900 et de discussions stériles avec des conseillers qui ne comprenaient rien à mon problème. A près un an d'absence de service on me propose un dédommagement de ... 35 euros ! C'est vraiment trop généreux de la part d'Orange.
Si je ne suis pas content il faut que j'écrive un courrier au Service Client PSA de Lille et là encore aucune cohérence : sur le site d'Orange les réclamations doivent se faire à une autre adresse. On ne comprend rien à la gestion de cet opérateur.
Le traitement que réserve Orange à ses clients est proprement scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service pednant un an
bonjour @waingro28
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt